top of page

La notion de canal ou channeling.

Qu'est que le channeling ou une personne canal ?


Une personne qui peut se relier à des énergies de très haute amplitude.

À l'image d'une antenne, son rôle est celui d'un émetteur récepteur.


Il perçoit et capte les messages de l'invisible qui se présente à lui et essaye, à sa hauteur et selon son niveau de compréhension de les retransmettre.


Un rôle plus large que sa propre personne

Ces profils sont souvent des personnes pionnières, où étant amenées à faire bouger les choses. À l'image des grandes figures de la chrétienté, du bouddhisme ou des contemporains dont on a tous entendu parlé, tels Gandhi, Martin Luther king, et autres militants non violents.


À leur manière, chacun d'entre eux perçoivent une injustice, un manque de vérité, ou des formes d'emprise. Autant de situation de respectant pas les personnes dans ce qu'elles sont et leur dignité.


Elles essayent de changer les choses à leur hauteur, mais en instaurant un système sain, permettant de ne pas propager les chaînages souffrants parfois hérités de nos ancêtres ou de cultures colonialistes.




Et de manière plus discrète, qui sont-ils ?

Ce sont souvent des personnalités sensibles, souhaitant amoindrir les souffrances de l'humanité, chacun avec ses moyens.


Dans le domaine énergétique, ils sont les garants du respect du sacré et du lien à la Terre. Se faisant les intermédiaires entre le haut et le bas. Leur esprit d'initiative, leur vision et leur clairvoyance sont assez prononcés.


Ils peuvent fait descendre des énergies canalisées d'autre espace temps que le notre. Comme s'ils étaient en avance sur leur temps. Il faut simplement y comprendre une faculté à percevoir ce que pourrait être la suite et des essais de mise en œuvre pour que cela s'incarne sur Terre.


Nous le sommes tous par moment, dans des élans de lucidité. Percevant au-delà du voile de nos sociétés. Apercevant que d'autres énergies plus harmonieuses et emplies d'amour peuvent coexister avec notre humanité. Leur rôle est d'en être les garants, les gardiens et les vecteurs. Afin de passer le mot à leurs proches, leur entourage et toutes les personnes avec lesquelles elles se sentent reliées.



Et dans le domaine ésotérique ?

Loin de la personne prêchant la fin du monde, ce sont plutôt des personnes sympathiques souhaitant transmettre des messages de paix et d'amour universels.


Pour cela ils reçoivent en soin des personnes pour lesquels ils canalisent des énergies de guérison, afin de laisser s'écouler les blessures du passé.

Il peuvent aussi recevoir des messages destinés à la personne, l'aidant à cheminer, à se pardonner, à prendre soin de son passé et trouver ce qui répond à ses aspirations profondes.

L'homme, une fois guéri et en bonne santé peut alors plus aisément consacrer son énergie pleine et entière à transmettre la vie et faire vivre ses projets.


Au plaisir d'échanger, de vous accompagner et de cheminer ensemble,


Théo


bottom of page